AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





octobre
#07/10 : Fermeture du forum. Plus d'infos.
août
#25/08 : Ludwig passe admin ! N'hésitez pas à le contacter au moindre problème.
juillet
#27/07 : Refonte totale et prochaine du forum !
mars
#30/03 : Nouveau design, nouvelle màj, tous les prédéfinis disponibles. La conqête de l'espace commence ici ! Donnez vos impressions de la nouvelle robe du forum ici !
février
#19/02 : Des nouveautés, on l'espère bientôt !
décembre
#24/12 : Un très joyeux réveillon et une bonne année en avance à tous !
#18/12 : Merci de voter pour les top-sites ! Ils servent à faire connaître le forum !
#16/12 : FORUM OUVERT !
#16/12 : Les partenariats sont ouverts !
#16/12 : C'est bientôt terminé ! Plus que trois bricoles à faire !
#13/12 : Création du forum ! On y croit.






Partagez | .
 

 Sa colère? Du Chopin||Autriche [Terminée!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Edelweiss ~♪
Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2014

MessageSujet: Sa colère? Du Chopin||Autriche [Terminée!]   Dim 17 Aoû - 14:34



Republik Österreich





Informations basiques

Prénom(s) : Roderich
Nom : Edelstein
Âge : Aux environs de 25 ans
Nation représentée : République d'Autriche (Republik Österreich)
Avatar : A votre avis? Un peu de jugeote voyons!
Rang : Edelweiss ~♪
Caractéristiques physiques : Roderich est plutôt petit pour un homme, il fait au environs d'1m70. Il est mince, et possède une carrure loin d'être imposante. Son teint est pâle, il a les cheveux bruns avec une mèche rebelle, et il a les yeux bleu pâle tirant sur le mauve.

Relations :
Hongrie : Derrière chaque grand homme il y a une femme, et la sienne était Elizaveta . Pendant bien longtemps, c'était aussi bien son garde du corps que sa femme de ménage. Ils formaient un couple fort et solide, à l'image de leurs empire. Aujourd'hui encore, même si l'empire austro-hongrois n'est plus, ils gardent d’excellentes relations.
Prusse : Rivale. Un gamin arrogant qui a toujours prit un malin plaisir à essayer de l'humilier sur le champs de bataille, ne tirant que des éclats de rire de ses défaites. Même au 21ème siècle, il continue de l'embêter à tout bout de champs !
Allemagne : Alliés de choix, ils se retrouvent sur beaucoup de point, et si lui il ne l'appel pas « grand frère », il le considère tout comme. Il en est dépendant économiquement, et d'ailleurs si Allemagne s'enrhume, Autriche attrapera une méchante fièvre qui le clouera au lit pour quelques temps.
Italie du nord : Il l'a élevé en grande partie avec Hongrie. Il a toujours était dur avec lui, l'éduquant dans une rigueur toute germanique, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne l'aime pas, au contraire.
Suisse : Ami d'enfance. Vash a désespérément essayé de lui apprendre à se battre, mais en vain, et en grandissant ils ce sont éloignés. D'ailleurs le suisse nie catégoriquement tout lien avec Autriche
depuis cette période...

Caractère



Que pense une personne la première fois qu'elle pose les yeux sur le représentant de l'Autriche ? Les mêmes réponses reviennent souvent comme un écho : « Il a l'air coincé » « Quel élégance ! » « Mais comment fait-il pour se tenir aussi droit ? ». Tous n'ont effectivement pas complètement tort (même s'il y a de fortes chances qu'il réprouve le terme « coincé »).
En effet, sa tenue et la manière de déplacer sa silhouette longiligne,pour ne pas dire maigrichonne, témoigne d'une certaine forme d'élégance mais aussi d'un respect parfait des règles de bienséance. Assis sur une chaise, il ne sera jamais contre le dossier mais il y aura toujours un espace. Non, au grand jamais il ne mettra les coudes sur les tables. Et si vous ignorez tout de l'étiquette, il vous fera une joie de vous indiquez que oui, cette fourchette est bien la fourchette à poisson et que celle très longue tout au bout n'est pas faite pour se gratter l'arrière-train, bon sang !
Cela se retrouve aussi dans son vocabulaire d'ailleurs : Il est toujours riche et soutenue.

Les bonnes manières le font donc apparaître très calme et posé, et c'est vrai qu'il l'est en quelque sorte, mais comme tout le monde sa patience à ses limites. Ce n'est pas du tout quelqu'un de violent physiquement parlant, de toute façon il n'a pas le gabarit pour. En revanche, s'il observe un comportement qu'il lui déplaît ou si on le pousse un peu trop loin, il lancera un regard fortement sévère et désapprobateur au mieux, et y rajoutera une réplique froide lancé dans un allemand sec si message n'a pas été reçu. Il ne paye pas de mine, mais il manie particulièrement bien les mots et sa langue peut devenir aussi affûté que celle d'un serpent quand on le pousse à bout.
Tout individus qualifier de malpolie et de bruyant fera face à ce traitement. Mais il est lui-même très loin d'être dépourvu de ce genre de défauts. En effet, c'est un radin finit, qui rechigne toujours à mettre la main au porte-monnaie tant celui-ci est remplie d'oursins (non, pas d'oursins désolé, il a une peur panique des animaux marin aussi). Il préférera toujours rapiécé son caleçon pour la 60ème fois plutôt que d'en racheter un nouveau.

Radin, peut-être un poil colérique, coincé surtout, mais gratter la peinture et en-dessous vous trouverez un être tout à fait charmant et délicat. Roderich est avant tout un artiste, ce qui fait de lui quelqu'un de particulièrement sensible. Mais il est assez pudique et laisse rarement apparaître ses sentiments, préférant balbutier quelque chose qui ressemble vaguement à une excuse avant de se mettre au piano, laissant l'instrument parler à sa place.
On dit souvent que les artistes vivent dans leur propre monde, et c'est particulièrement vrai pour l'autrichien. Il tranche nettement avec le reste de ses confrères germaniques qui sont très terre à terre. Il est par exemple beaucoup moins ordonné, sans que ça soit catastrophique non plus, mais il préféra entasser discrètement le bazar dans un coin pour donner une apparence d'ordre. Une autre preuve qu'il a le nez un peu plus en l'air que les deux autres, c'est sont sens de l'orientation absolument déplorable qu'il possède. Mettez le au milieu d'un supermarché, ou d'un champ de bataille, et il se perdra en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "sachetorte" !

Il n'est pas non plus très au faite du monde moderne. Il est resté très attaché au tradition de son pays, mais aussi à la religion. On pourrait même le dire passéiste, tant il regrette le temps où il était encore un des empires les plus puissants de l'Europe,avec à ses côtés une femme à la fois forte et magnifique, l'époque où il se sentait complet et invincible.

Frise chronologique



BC
(16 BC) Almost all of present-day Austria was under Roman control, and called the Noricum Territory

800s - 1400s
(803) Charlemagne developed the Ostmark, or (East Mark) territory along the Danube
(955) That land became part of the Holy Roman Empire, after defeat of the Magyars
(1156) Reestablished as Ostmart by the Roman Emperor, Otto the Great
(1278) German King, Rudolf I of Habsburg, gained control, and the Habsburg dynasty ruled until 1918, and the conclusion of World War I
(1438) Duke Albert V, chosen as successor to his father-in-law, Emperor Sigismund, a Holy Roman Emperor
(1477-1519) Through marriage, the Emperor Maximilian took control of the low countries

1500s - 1800s
(1519) Spain's King Charles, eventually known as the Holy Roman Emperor Charles V, came to power
(1556) Ferdinand I, brother of King Charles and living in Vienna, was declared ruler of Austria, Hungary and other surrounding lands, thus extending the Habsburg control and territories. King Charles' son, Phillip II, was given the remaining Spanish holdings
(1618 - 1648) The Thirty Years' War destroyed much of central Europe
(1657-1705) Leopold I, Holy Roman Emperor, ruled the area for 48 years
(1683) Turk forces attacked Vienna, resulting in Hungary eventually being returned to Austrian control
(1711-1740) The reign of Emperor Charles V
(1740) The reign of Maria Teresa, the daughter of Charles V began, she ruled for 40 years
(1805) At Austerlitz, Napoleon defeated the Austrian forces
(1814-15) The Congress of Vienna successfully ended most central European conflicts
(1848) Revolution was in the air, and localized conflicts occur throughout the Habsburg Empire
(1866) Austria was defeated during the Austro-Prussian War, which forced a 1867 coalition between Austria and Hungary, and the new leadership of Emperor Franz Josef

1900s
(1914) The assassination of Archduke Franz Ferdinand and his wife, nephew of Franz Josef and heir to the Austro-Hungarian throne, was the catalyst for a series of events that led to World War I
(1918) The Habsburgs were defeated during the war, and Austria was declared a republic
(1919) Treaty of St. Germain defined Austria's new boundaries

1900s continued
(1934) Socialist uprising crushed by government with backing of the army and the Home Defense Force
(1934) All politicial parties, except for Fatherland Front, were abolished
(1934) Parliament was dismissed by Chancellor Dollfuss
(1934) Imprisonment of Nazi conspirators led to attempted Nazi coup
(1934) Chancellor Dollfuss was assassinated, succeeded by Kurt von Schuschnigg
(1939-1945) World War II raged across Europe; Adolf Hitler annexed all of Austria into the German Third Reich
(1945-1955) Soviet troops liberated Vienna, and other Allied forces began their occupation of the country
(1945) Karl Renner elected president, Leopold Figl became chancellor
(1946 - 1947) Reconstruction began after denazification laws passed
(1955) The Austrian State Treaty proclaimed Austria to be an independent republic
(1964) Olympic Games held in Austria
(1964) Chancellor Bruno Kreisky formed government, dominated political scene for more than a decade
(1986) Kurt Waldheim elected President of Austria, Franz Vranitzky became chancellor
(1992) Thomas Klestil replaced Kurt Waldheim as President of Austria
(1994) Austria joined the European Union
(1998) Thomas Klestil re-elected as president

2000s
(2000) A group of state owned companies agreed to pay $65 million to a fund earmarked for survivors of the Nazi Holocaust
(2000) In protest against the launch of a new Czech nuclear power station at Temelin, Austrian environmentalists blockaded border with Czech Republic
(2001) Dispute over nuclear power plant settled by Austrian and Czech governments agreeing on measures to improve safety, monitor environmental impact
(2002) Severe flooding along the Danube caused by torrential rain
(2003) First nationwide strike in decades took place after pension reform plans announced
(2003) Austrian native, Arnold Schwarzenegger elected Governor of California, USA
(2004) Heinz Fischer elected president
(2004) Parliament ratified the EU constitution
(2005) Danube River burst its banks, caused severe devastation
(2006) Severe flooding occurred from rising water levels in Danube
(2009) Six Czech hikers died in an avalanche near Soelden ski resort in Austrian Alps
(2009) Bank Medici, a private bank, announced it had $2.1 billion in exposure to Bernie Madoff's investment securities
(2010) President Fischer re-elected
(2011) Funeral of Otto von Habsburg, last heir to the Austro-Hungarian Empire, took place in Vienna
(2012) Dutch Prince Johan Friso seriously injured in an avalanche while on a skiing holiday in resort of Lech
(2013) In a referendum, the overwhelming vote was to retain the current conscript army instead of shifting to a professional force
(2013) Heavy rains, flooding caused extensive damage and four deaths
(2013) European Commission said Austria should pay a daily fine of more than 40,000 euros for breaking the EU policy on renewable energy
(2013) Dutch Prince Johan Friso died from injuries sustained in avalanche in Lech in 2012
(2013) Tens of thousands of civil servants protested against new government in Vienna for better pay and end to hiring freeze
(2014) Government agreed to raise wages for 200,000 civil servants by 1.9%
(2014) Switzerland, Liechtenstein and Austria froze assets and bank accounts of 20 Ukrainians after billions had gone missing

Un petit bout d'Histoire


8 juin 1987 – Budapest (côté Buda)
Couronnement de l'empereur François-Joseph 1er et de l’impératrice Elizabeth en roi et reine d'Hongrie


Pourquoi fallait-il toujours qu'il se perde ?
Tenant dans sa main gauche un résidu de plan froissés auxquelles il jetait des coups d'oeil nerveusement, Roderich tentait tant bien que mal de se repérer dans une ville qu'il ne connaissait au finale que très peu, surtout quand on possède un sens de l'orientation aussi bancale que le siens et que l'on est incapable de se donner ne serait-ce que le moindre point de repère. Les rues de la ville bondés de monde n'arrangeait rien, la foule ne faisait que ralentir sont avancée.
Il était terriblement paniqué : C'était un jour important, et il allait arrivé en retard. C'est-à-dire attiré les regards de tout le monde, des prêtres au officiers, et avoir la honte de sa vie. Ca serait de surcroît terriblement impolie de sa part, et ça, il ne pouvait pas supporter cette idée, lui qui était l'archétype même de la politesse. «Du calme», se répétait-il mentalement en boucle tout en fendant à travers la foule, «S'énerver n'arrangera rien!». Fort de ce mantra, il continua quelques minutes à marcher avant d'entendre de la musique s'échapper d'une église au loin. Ca ne pouvait être que ça ! Il se mit à courir, ou plutôt à trottiner, afin d'aller plus vite.

Pénétrer dans l'église St Mathias fût encore plus difficile, tant il y avait de monde. Mais ça y est, il y était,la cérémonie avait à peine commencé, et bien qu'encore essoufflé de sa course effréné, il pouvait enfin se détendre. La deuxième étape pour l'autrichien était de retrouver Elizaveta, qui devait sûrement près de l'autel. A grand renfort de « pardon, excusez-moi », il réussi de nouveau à tailler dans la masse et à se retrouver près du dit autel.  

Il eu un hoquet de surprise quand il atteint enfin la hongroise.

Il avait manqué de ne pas la reconnaître. Il l'avait rarement vu aussi apprêtée, et elle resplendissait, semblant effacé toute les autres femmes tout aussi endimanchées aux alentours. Le jeune homme se mit à ses côtés pour assister au couronnement,émerveillé par le spectacle qui se tenait devant lui.
La panique qu'il l'habitait juste avant avait laissé place à de la fierté. Son empire avait prit une nouvelle dimension, et maintenant, il avait un royaume aussi fort que beau à ses côtés. Plus jamais il n'aurait à se faire marcher sur les pieds, plus jamais Prusse ne lui fera mordre la poussière à nouveau !

Dans son bonheur, il se surprit à rapprocher sa main de la sienne, mais réprima aussitôt ce geste un peu trop familier. A deux ou pas, on ne se refait pas. Il se contenta de lui adresser un large sourire.

HRP

Pseudo : Missy
Âge : On ne demande pas son âge à une dame, fieffé malotru.
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Par l'admin himself ma gueule.
Y a-t-il des points d'amélioration à faire ? : Pour l'instant j'ai rien vu de particulier, tout me va !
3615 ma laïfe : Je suis habitué du rp et d'Hetalia, mais j'ai perdue l'habitude des rp historiques, et c'est aussi la première fois que je joue Autriche, donc je m'excuse d'avance de mes petites erreurs et imprécisions au niveau de l'histoire, des petits bouts de OOC, et de ma lenteur à faire ma fiche.D'ailleurs vous avez tout à fait le droit de me fouetter pour ça, à bon entendeur.




Dernière édition par Autriche/Roderich E. le Mer 20 Aoû - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Einigkeit und Recht und Freiheit
Messages : 61
Date d'inscription : 18/06/2014

MessageSujet: Re: Sa colère? Du Chopin||Autriche [Terminée!]   Dim 17 Aoû - 16:56

Willkommen mon presque grand frère au caleçon millénaire o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



THE KING IN THE NORTH
admin à la hache
Messages : 297
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : I ♥ CPH

MessageSujet: Re: Sa colère? Du Chopin||Autriche [Terminée!]   Jeu 28 Aoû - 11:04

Amore mio.
Tou es parfaite (mis à part quelques fautes. Grrrrr)

Je te valide, allez, va sauter (sur) la hongroise. HAHAHAHAHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Poupée pas gigogne
Messages : 30
Age : 22
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : En train de faire la queue, probablement.

MessageSujet: Re: Sa colère? Du Chopin||Autriche [Terminée!]   Sam 30 Aoû - 12:33

Bienvenue, l'Autrichien! Razz

_________________
Дай мне этот день,
Дай мне эту ночь,
Дай мне хоть один шанс - И ты поймешь:
Я то, что надо.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sa colère? Du Chopin||Autriche [Terminée!]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sa colère? Du Chopin||Autriche [Terminée!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma colère est Chopin! (aristocratiquement terminé)
» Ashelia D. Nargan, l'absinthe de l'homme [Terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» La colère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HETALIA: AXIS POWERS :: Passeports validés-