AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





octobre
#07/10 : Fermeture du forum. Plus d'infos.
août
#25/08 : Ludwig passe admin ! N'hésitez pas à le contacter au moindre problème.
juillet
#27/07 : Refonte totale et prochaine du forum !
mars
#30/03 : Nouveau design, nouvelle màj, tous les prédéfinis disponibles. La conqête de l'espace commence ici ! Donnez vos impressions de la nouvelle robe du forum ici !
février
#19/02 : Des nouveautés, on l'espère bientôt !
décembre
#24/12 : Un très joyeux réveillon et une bonne année en avance à tous !
#18/12 : Merci de voter pour les top-sites ! Ils servent à faire connaître le forum !
#16/12 : FORUM OUVERT !
#16/12 : Les partenariats sont ouverts !
#16/12 : C'est bientôt terminé ! Plus que trois bricoles à faire !
#13/12 : Création du forum ! On y croit.






Partagez | .
 

 Lijf en goed al te samen heb ik u niet verschoond • 100% • Koninkrijk der Nederlanden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



De Koning neemt terug de Kroon.
Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2014

MessageSujet: Lijf en goed al te samen heb ik u niet verschoond • 100% • Koninkrijk der Nederlanden   Ven 18 Juil - 17:19



   
Koninkrijk der Nederlanden


   

   


   
Informations basiques

   
Prénom(s) : Wilhelm
   Nom : Van Rijn
   Âge : 25 ans environs.
   Nation représentée : Koninkrijk der Nederlanden, soit le Royaume des Pays-Bas.
   Avatar : /
   Rang : De Koning neemt terug de Kroon.
   
Caractéristiques physiques : Wilhelm est très grand, il a les cheveux blonds mats et les yeux verts. Sa mâchoire est carrée, et il a une cicatrice au dessus du sourcil droit. Il prend grand soin de son apparence.
   Relations : Belgique ; Luxembourg ; France ; Espagne ; Portugal ; Japon ; Allemagne

   
Caractère

   
Autant commencer en posant les choses telles qu'elles sont.
Wilhelm est un saligaud. Un beau dépravé bourré de défauts et absolument immoral qui serait même capable d'acheter sa propre grand-mère pour la revendre au prix fort.
Mais il s'assume complètement.

Ne nous risquons pas lui lancer des fleurs, hein, ça toucherait son ego mal placé.

Deuxième point qu'il est important de signaler d'entrée de jeu : le fait que Wilhelm soit un monstre de paradoxe, qu'il soit presque chaque chose et son opposé.

Il faudrait déjà mentionner qu'il n'est pas très sociable, le blond. La populass', tout ça, c'est pas son truc. Disons qu'il fait partie de ces gars qui parlent déjà à peine aux gens qu'ils connaissent, alors il n'irait pas s'embêter à perdre du temps avec les autres. Il n'est donc pas bien bavard, mais quand il a quelque chose à dire, il le dit. Wilhelm est un grand critique et, avec lui, les répliques cinglantes, parfois même méchantes, fusent sans crier gare. Les simagrées, les lèches culs, c'est pas son truc. Il faut juste le stricte minimum pour rester poli. Par contre, avec Luxembourg et Belgique, ses cadets, c'est déjà autre chose. Le Néerlandais n'hésite pas à les enlacer et à leur faire des papouilles ; se sont les prunelles de ses yeux. Il faut dire qu'avec ceux qu'il aime, les rares élus, il peut être extrêmement possessif. Voir étouffant.

Mais alors comment diable être ami avec un tel ermite ? C'est très simple. Ne faites rien. S'il aime qu'on s'intéresse à lui, il ne supporte pas être collé, questionné, stalké, embêté, rien du tout. Il suffit de jouer la carte du désintérêt poli tout en le poussant subtilement à parler de lui. C'est chose compliquée que de le faire parler, mais ça en vaut la peine. Wilhelm est un être terriblement cultivé, grand lecteur et voyageur qui sait bien des choses qu'on ne lui soupçonnerait même pas.

On reste dans le registre de l'antinomie ?
Wilhelm est plutôt calme dans l'ensemble, à la limite de la passivité. Il l'ouvre souvent pour donner son avis d'une façon des plus cynique, mais jamais sans bouger de son canapé. Faut pas déconner non plus. Parfois il menace, souvent il jette des regards noirs, mais il s'agite peu. Sauf quand il est déchiré. Mais là c'est autre chose. Alors en lisant ces dernières phrases, vous vous demandez probablement d'où il tient sa musculature si admirable. Disons que monsieur fait du sport, de temps en temps, quand il a envie, ou quand il n'a pas à faire le ménage chez lui. Maniaque, vous dites ? Le mot est encore trop petit. Le blond est un de ces inlassables nettoyeurs compulsifs qui ne supporte ni la poussière ni les gens qui font des miettes en mangeant. On pourrait le comparer à une araignée, dans les faits.

Sinon, le reste du monde, il n'en a strictement rien à carrer. Untel est mort ? Ok. Unetelle à accouché ? Ok. Ce qui ne le concerne pas, il ne s'en mêle pas, et puis quoi encore. Le Néerlandais est donc très détaché. Rien à faire du bas peuple, du moment qu'il trouve des fournisseurs à bas prix. Si jusqu'à présent vous ne lisiez qu'une ligne sur deux, c'est le moment d'être attentif. Car oui. Dans cet ultime paragraphe vous allez découvrir la face caché de jupiter, les défauts les plus sombres de Wilhelm. Comme mentionné plus haut, nous avons ici affaire à un homme qui se fiche de la morale. Un exemple parmi tant d'autre, il ne fume pas que du tabac et est un adepte parmi tant d'autres de certaines pratiques enrichissant d'habiles proxénètes. Il s'intéresse aussi à la revente de certaines plantes dont l'usage est non négociable dans certains pays. Enfin, c'est une affaire d'argent, comme toujours. Il aime ça, l'argent. Beaucoup. Trop peut-être. Avare à l’extrême, il hésites toujours à dépenser le moindre centime. Un dernier pour la route ? Le blond apprécie beaucoup la compagnie de très jeunes filles. C'est beau la jouvence.

Tout ça pour dire que vous pouvez toujours essayer de l’appâter avec un bout de fromage. Kaas is de baas, comme on dit.



   
Un petit bout d'Histoire

   
Il se sentait étrangement paisible, avec ses fesses confortablement enfoncées dans l'herbe grasse et le dos appuyé contre le tronc d'un vieux chêne. L'odeur de la pluie mêlée à celle de la cendre emplissait ses narines, ses poumons lui faisaient légèrement mal. Ses cheveux blonds ternes étaient humides et lui retombaient dans les yeux. En fait, c'était presque malsain d'avoir un sourire béat aux lèvres à ce moment précis. Malsain, car c'était comme s'il venait de se jeter du haut d'une falaise, comme si on lui avait arraché un membre. Comme si on lui avait arraché le cœur. Et pourtant, il souriait. Il souriait au cruel destin qu'était le sien. Il souriait, comme par ironie, par sarcasme. N'était-ce pas là une preuve de maturité toute neuve ?

Le Siècle d'Or s'était envolé, emportant pour de bon l'innocence du Néerlandais. On ne pouvait pas faire plus brutal comme passage à l'âge adulte. Autrefois, lorsqu'il montait fièrement sur le pont de son navire et laissait son regard se perdre dans l'immensité de l'océan, lorsqu'il menaçait avec ses armes le malheureux peuple des îles d'Asie du Sud, il croyait avoir compris ce que signifiait « Être un homme ». Inconsciemment, il arrachait des poignées entières de verdure autour de lui. Des gouttes d'eau roulèrent sur ses joues rougie par le froid, et Wilhelm ne sut dire s'il s'agissait de l'ondée ou de ses propres larmes. Maintenant il comprenait. Il comprenait vraiment ce qu'impliquait le fait d'être un homme.

Aussi loin qu'il se souvienne, il n'avait jamais autant souffert que pendant cet été 1830. Cela faisait déjà un an... Un an qu'il hésitait entre l'aimer plus que jamais ou la haïr comme la peste. La prunelle de ses yeux, elle l'avait abandonné. Pourtant, la journée s'annonçait comme les autres. Pourtant, le peuple Belge était arrivé en armes devant les portes d'Amsterdam. Et Wilhelm de tout son être ne voulait que le bonheur de ce petit bout de femme qui avait rendu ses longues années moins mornes. Il lui devait tant... Peut-être était-ce la plus belle preuve d'amour qu'il n'avait jamais fait de sa vie -et Dieu savait qu'il était loin d'être affectueux-, mais il supplia le premier roi qu'il n'ait jamais eu de laisser Belgique s'en aller.

Mais la cupidité des Hommes étant sans limites, feu Guillaume, aussi vertueux était-il, refusa d'écouter les plaintes du représentant de sa mère patrie. Après tout, en remettant les choses dans leur contexte, Wilhelm n'était qu'un vulgaire lopin de terre. Que pouvait-il savoir de l'amour et du sens de la famille ? Alors, à l'aube du 2 août 1831, le roi des Provinces-Unies envoya son armée vers le sud.
Les orages d'été sont réputés pour être aussi courts que violents. Le blond avait perdu toute notion du temps depuis que le Prince d'Orange avait annoncé sa sentence. Cela faisait combien de minutes, d'heures qu'il était assis sous l'averse ? Le tonnerre grondait, il se rappela qu'il avait des chances de se faire frapper par la foudre. Mais qu'importait. Il ne savait plus s'il devait avoir peur pour elle ou s'il devait se réjouir pour lui-même.

Il voulait se lever et courir, courir, courir, jusqu'à tomber et s'écorcher les genoux, puis se relever et courir encore. Jusqu'à Poppel, traverser la frontière et poursuivre son chemin jusqu'à Nieuwkerk. Il voulait s'interposer entre Guillaume et l'armée Belge. Il voulait hurler, hurler à s'en déchirer la gorge, pleurer, implorer pour que son meneur retourne au pays.

Mais il n'en fit rien. Il se contenta de s'appuyer contre le tronc d'un vieux chêne, de regarder ce qu'il restait de la jolie petite maison ou vivait Belgique avant de s'en aller. Pourtant, le blond ne comprenait toujours pas pourquoi elle était partie. Il n'avait jamais été mauvais avec elle, Guillaume non plus. Du moins pas qu'il se souvienne. Wilhelm laissa ses paupières tomber. Et si toute cette histoire n'était qu'un cauchemar ? Il n'allait pas tarder à se réveiller et tout redeviendra comme à l'an dernier, n'est-ce pas ? Il le souhaitait de tout son cœur, s'endormant sous l'orage, laissant sa tête heurter lourdement le sol.

Il aurait eu tellement de choses à lui dire, tellement de choses à encore vivre avec elle. Mais il n'en fera rien. Au bout de dix jours, le Roi rentrait, perdant. L'armée française s'était mêlée une fois de plus à ce qui ne la regardait pas. Guillaume était dans une colère noire, Wilhelm jubilait. Ils n'avaient pas récupéré Belgique. Il fallait se venger de Léopold de Saxe-Cobourg, ce traître, ce fils de chiens. Il fallut attendre huit ans. Le 19 avril 1839, le Traité des XXIV articles fut signé à Londres par Guillaume d'Orange-Nassau et par Léopold Ier de Belgique. Furent rattachés au territoire Néerlandais le Luxembourg et le Limbourg.

   
HRP

   
Pseudo : Hydromel ou Rhumantique, j'utilise autant les deux.
   Âge : 15 ans. ( oh dear so young )
   Comment avez-vous trouvé le forum ? : Google mon ami.
   Y a-t-il des points d'amélioration à faire ? : C'est une appréciation personnelle, mais je trouve les avatars trop petits. Enfin c'est peut-être parce que j'ai l'habitude des avatars en 200*400

   


_________________

« Guillaume du Rhin

je suis, à la patrie fidèle

je reste jusque dans la mort.

Un Prince d'Orange

je suis, franc et courageux.

Que les Espagnols te meurtrissent,

ô loyal et doux Pays-Bas,

lorsque j'y pense,

mon noble cœur en saigne. »


Dernière édition par Pays-Bas / Wilhelm le Mer 6 Aoû - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



De Koning neemt terug de Kroon.
Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2014

MessageSujet: Re: Lijf en goed al te samen heb ik u niet verschoond • 100% • Koninkrijk der Nederlanden   Ven 1 Aoû - 16:42



 

 


 
(50 BC - 400 AD) • Romans ruled the southern part of Netherlands
(1 - 100 AD) • Frisians settled in northern Netherlands
(600 – 700) • Frisians clashed with Franks
(838) • Large portion of northwest Netherlands flooded; over 2,400 died
(1170) • First All Saints' Flood inundated Netherlands and Zuider Zee region
(1212) • Large flood at Noordholland killed 60,000
(1219) • St. Marcellus Flood killed 36,000
(1287) • Zuider Zee seawall collapsed; 50,000 died
(1299) • Count of Holland gained control of Zeeland
(1300's) • French Dukes of Burgundy united all of the Low Countries
(1301) • Holland defeated Lichtenberg at Battle of Breukelen
(1345) • Frisian defeated Dutch at Warns
(1362) • Storm surge kills 25,000; sixty parishes destroyed in Slesvig
(1404) • First St. Elizabeth's Flood occurred; towns washed away
(1421) • Second St. Elizabeth's Flood; dike broke, villages swept away; many thousands died
(1432) • Zeeland became part of Low Countries under Phillip the Good of Burgundy
(1460) • Episcopal palace at Atrecht held witch burnings
(1477) • Mary of Burgundy, heiress of all Netherlands, married Maximilian I of Habsburg family of Austria
(1489 – 1490) • Plague killed thousands
(1492) • German mercenaries killed 232 at Bread and Cheese rebellion
(1500's) • Protestant Reformation swept across Europe; Dutch Protestants persecuted by Roman Catholics


 


 

(1511) • Portuguese traders reached Banda Islands
(1516) • King Charles I of Spain rules Netherlands
(1517) • Protestants burned at the stake
(1519) • King Charles I of Spain became Holy Roman Emperor, Charles V
(1520) • Public burning of books took place in Louvain
(1521) • Emperor Charles V banned wooden buildings in Amsterdam
(1524) • Henry Van Zutphen, Dutch Protestant martyr, burned at stake
(1527) • Wendelmoet Claesdochter first Dutch woman burned at stake as heretic
(1540) • Emperor Charles V beat uprising against taxes in Ghent; nine leaders beheaded, one hanged
(1556) • Emperor Charles V gave control of Low Countries to Son, King Philip II of Spain
(1567) • Duke of Alba became guardian of Netherlands
(1568) • William I, Prince of Orange, led revolt against Spanish government; Duke of Alba declared William of Orange an outlaw; Holy office condemned all inhabitants of Netherlands to death as heretics; Eighty Years' War(Dutch Revolt) began
(1568) • King Phillip II of Spain banned foreign Dutch students; tidal wave in North Sea destroyed sea walls, over 1,000 killed
(1572) • William of Orange became viceroy of Holland, Friesland, Utrecht; town of Naarden surrendered to Spanish, town burned, all residents massacred
(1574) • Storm broke Leiden dike, 20,000 Spanish soldiers drowned
(1576) • Netherlands' 17 provinces united in Pacification of Ghent; formed federation to maintain peace; Spanish forces attached Antwerp (the Spanish Fury)
(1579) • Treaty of Utrecht signed, beginning of Dutch Republic; Friesland joined Union of Utrecht
(1580) • States of Utrecht outlawed Catholic worship
(1581) • Dutch declared independence from Spain
(1584) • Gregorian (New World) calendar adopted; William of Orange assassinated; succeeded by son, Maurice of Nassau
(1585) • Antwerp sacked by Duke of Parma


 


 
(1602) • Dutch East India Company formed in Jakarta, Indonesia
(1604) • Spanish took Ostend (northwest Belgium) from Netherlands
(1620) • Pilgrims left Netherlands, landed in Massachusetts
(1624) • Dutchman Cornelius Drebbel created world's first submarine
(1630 – 1654) • Dutch conquered Brazil
(1648) • Spain recognized Dutch independence
(1652) • War broke out between Netherlands and England
(1661) • Holland sold Brazil to Portugal
(1665) • King Charles II of England declared war on Netherlands; British captured Banda Island of Run from Dutch 
(1667) • Dutch fleet sailed Thames, threatened London; burned three ships; William of Orange replaced James Stuart; Peace of Breda ended war; Surinam ceded to England by Dutch in exchange for New York
(1672) • King Louis XIV of France invaded Netherlands; sluices opened in Holland to save Amsterdam from French
(1677) • William of Orange married cousin Mary(daughter of James, Duke of York)
(1688) • King Louis XIV of France declared war on Netherlands; King James II of England fled London, abdicated throne; King William (of Orange) and Queen Mary became rulers
(1689) • King William III joined League of Augsburg and Netherlands, formed Grand Alliance to counter war of aggression by King Louis XIV
(1690) • French defeated Grand Alliance forces at Fleurus in Netherlands
(1692) • English and Dutch fleet beat France at Battle of La Hogue; French forces defeated English at Battle of Steenkerke in Netherlands
(1693) • At Battle of Neerwinden in Netherlands, French destroyed Grand Alliance army
(1697) • Treaty of Ryswick signed; ended war between france and Grand Alliance
(1701) • England, Austria, Netherlands formed Alliance against France 
(1741) • Dutch protested against bad quality of bread 
(1745) • England, Austria, Saxony, Netherlands formed alliance against Russia; French forces defeated Ango-Dutch army at Fontenoy
(1747) • French forces defeated Ango-Dutch at Battle of Lauffeld; French captured Bergen-op-Zoom; England and Netherlands singed military treaty
(1748) • Riot broke out in Amsterdam after public execution; over 200 killed
(1780 – 1783) • Netherlands at war with England
(1784) • Peace of Versailles ended war between France, England, Holland; Holland banned orange clothes
(1788) • Alliance between Britain, Prussia, Netherlands ratified
(1793) • France declared war on Britain and Netherlands; French conquered Geertruidenberg, Netherlands
• (1801) • Napoleon Bonaparte imposed new constitution
(1814) • William VI, prince of Orange, became King William I of the Netherlands
(1815) • British, German, Dutch, Belgian troops assembled to face Napoleon
(1825) • Dike breaks caused severe flooding, more than 800 died


 


 

(1830) • Belgium rebelled against Netherlands
(1840) • King William I of Holland abdicated
(1864) • British, French, Dutch fleets attacked Japan in Shimonoseki Straits; Gerard Heineken founded beer Heineken brewery 
(1870) • Amstel Brewery opened
(1873) • Holland American cruise line began operations from Netherlands; colonization efforts began in Aceh province (Indonesia), caused decades-long war
(1890) • Grand Duchy of Luxembourg separated from Netherlands; Royal Dutch Petroleum Co. founded
(1894) • Disastrous flooding occurred
(1899) • First Hague Peace Conference held in Netherlands, 26 nations participated
(1903) • Harry Houdini escaped from police station in Amsterdam
(1904) • Two men (Weerdinge couple) found in bog, dated from 160BC - 220AD


 


 

(1914 – 1918) • World War I; German Zeppelins bombed Antwerp twice; Netherlands maintained neutrality; Kaiser Wilhelm II of German went into exile in Netherlands
(1916) • Zuyderzee Flood caused by dike breaks
(1917) • Mata Hari (Dutch dancer who spied for Germans)executed by firing squad
(1920) • Dutch government refused to hand over dethroned German monarch, Kaiser Wilhelm II, to Allies; League of Nations established International Court of Justice in The Hague
(1922) • Dutch women received right to vote
(1928) • Olympics opened in Amsterdam
(1932) • Dutch textile strike broken by trade unions; Afsluitkijk Dam completed, sealed Zuider Zee from ocean, formed freshwater lake, IJsselmeer.
(1934) • Jordanians revolted due to reduction in employment in Amsterdam
(1935) • Dutch Revolutionary Socialist Worker's Party formed
(1939) • Netherlands declared neutrality at outbreak of World War II; Netherlands passenger ship hit German mine, 86 died
(1940) • Germany invaded Netherlands; Royal family fled to England; Germans bombed Rotterdam from air, destroyed tens of thousands of buildings; Netherlands surrendered; Germans occupied Netherlands
(1941) • Nazi police attacked, driven away from Koco in Amsterdam by young Jews; roundup of Jews in Amsterdam occurred; concentration camp at Amersfoort opened; German Jews in Netherlands declared stateless
(1942) • Japan declared war against Netherlands; Japanese forces invaded Dutch East Indies; Nazis executed 72 in Sachsenhausen; Jews transported from Holland to extermination camp
(1943) • US ship James Oglethorpe, Netherlands ship Terkolei torpedoed, sank; U S mistakenly bombed Rotterdam, 326 killed; Dutch struck against forced labor in Nazi German's war industry; Jews rioted in Amsterdam against Germans; Willem Kolff invented first dialysis machine
(1944) • Nazi troops executed 96 prisoners by firing squad; 99 inhabitants of Tulle were hung; last transport of Dutch Jews, including Anne Frank, left for Auschwitz; 65,000 Dutch Nazi collaborators fled to Germany (Mad Tuesday); British and American troops parachuted into Holland to capture Arnhem Bridge; thousands of British troops killed by Germans at Arnhem Bridge
(1944 – 1945) • Netherlands became site of fighting between Allied forces and Germany; food supply severely disrupted, many Dutch civilians suffered near-starvation
(1945) • RAF bombing error hit The Hague, killed 511; Netherlands, Denmark liberated from Nazi control; Allies bombed The Hague; Queen Wilhelmina returned to Netherlands; Nazi occupiers executed; Canadian troops liberated Nazi concentration camp at Westerbork; Netherlands became charter member of United Nations


 


 
(1948) • International Court of Justice opened at The Hague; Queen Wilhelmina abdicated throne due to health reasons; Queen Juliana crowned
(1949) • Netherlands joined NATO
(1952) • Netherlands founding member of European Coal and Steel Community
(1953) • More than 1,800 killed in flooding
(1968) • Greece, Portugal and Spain embassies bombed in The Hague
(1969) • Nuclear reactor in Dodewaard began use
(1975) • Dutch colony of Surinam gained independence; hundreds of thousands of Surinamese emigrated to Netherlands; Rembrandt's "Nightwatch" slashed, damaged in Amsterdam; South Moluccan extremists surrendered after holding 23 hostages for 12 days on train near Beilen
(1977) • Moluccan extremists held 105 school children, 50 others, hostage on train in Netherlands; Dutch Social Democratic party won Parliamentary election
(1980) • Queen Juliana abdicated throne; Beatrix crowned queen
(1983) • Alfred Heineken, Heineken Brewery, kidnapped, held for ransom of over $10 million; freed by police after 20 days
(1991) • European community leaders met in Maastricht, agreed to begin using single currency by 1999
(1992) • Earthquake struck Netherlands and Germany; Amsterdam apartment complex struck by El Al jet, 43 killed
(1995) • Flooding forced evacuation of 200,000 people and millions of animals
(1997) • European Union (EU) set common foreign, security policy in Amsterdam Treaty
(1999) • Netherlands, 10 other EU nations began using Euro monetary system; Picasso painting slashed by mental patient in Stedelijk Museum, Amsterdam; student in Heghel shot teacher, four students in first school shooting in Dutch history
(2000) • Parliament legalized euthanasia; fireworks depot exploded in Enschede, 20 killed, 489 injured, 400 houses flattened; bill passed allowing same-sex partners to marry; brothels were legalized
(2002) • Euro officially replaced Dutch guilder; prime minister Wim Kok's government resigned; anti-immigration party leader, Pim Fortuyn killed by gunman; Balkenende became prime minister; government collapsed three months later; eight men detained for providing financial aid, logistical services to al Qaeda
(2003) • Bird flu found; 18-judge world court inaugurated at The Hague; pharmacies allowed to fill prescriptions for marijuana; flu epidemic broke out; high school student fatally shot teacher
(2004) • 200,000 demonstrated in Amsterdam, protested public spending cuts, welfare reforms; filmmaker, Theo van Gogh, murdered after receiving death threats about movie "Submission"; Dutch police raided Kurdish training camp in southern Netherlands, 29 arrested
(2005) • Dutch voters rejected E U constitution; civil servants went on strike protesting declining benefits, low wages; authorities seized 5 tons of cocaine at Port of Rotterdam; police detained seven suspects in anti-terrorism operation in three cities; police arrested 45 members of Hell's motorcycle gang, seized assortment of weapons; fire at prison complex killed 11 illegal immigrants awaiting deportation; Dutch government agreed to send additional 1,400 troops to join NATO forces in Afghanistan
(2006) • Parliament approved sending additional 1,200 troops to Afghanistan; former Yugoslav leader Slobodan Milosevic, found dead in prison cell while being tried for war crimes; outbreak of bluetongue disease (transmitted to sheep by insects) discovered; center-right Christian Democrats won most seats in elections; Netherlands became first nation to use completely digital signals
(2007) • Jan Peter Baldenende sworn in as head of three-party centrist coalition (three months after elections)
(2008) • Amsterdam authorities announced plan to close half the city's brothels, sex shops, marijuana cafes in effort to drive organized crime from city centre.
(2010) • Miep Gies, last surviving Anne Frank protector, died at the age of 100; 12 Somali men arrested in Rotterdam on suspicion of terrorism involvement
(2011) • Gunman killed six, wounded 11, then shot himself at shopping mall in Alphen aan den Rijn

 


_________________

« Guillaume du Rhin

je suis, à la patrie fidèle

je reste jusque dans la mort.

Un Prince d'Orange

je suis, franc et courageux.

Que les Espagnols te meurtrissent,

ô loyal et doux Pays-Bas,

lorsque j'y pense,

mon noble cœur en saigne. »


Dernière édition par Pays-Bas / Wilhelm le Mer 6 Aoû - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lijf en goed al te samen heb ik u niet verschoond • 100% • Koninkrijk der Nederlanden   Lun 4 Aoû - 13:22

Bienvenue ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar



De Koning neemt terug de Kroon.
Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2014

MessageSujet: Re: Lijf en goed al te samen heb ik u niet verschoond • 100% • Koninkrijk der Nederlanden   Mer 6 Aoû - 18:42

    Merci Italie ! : D
    Fini ! Normalement tout y est, donc j'attends le verdict.. Je tiens à signaler que j'ai eu un mal de chien à trouver une chrono, légèrement incomplète par dessus le marché, alors j'espère que ça passera quand même !

_________________

« Guillaume du Rhin

je suis, à la patrie fidèle

je reste jusque dans la mort.

Un Prince d'Orange

je suis, franc et courageux.

Que les Espagnols te meurtrissent,

ô loyal et doux Pays-Bas,

lorsque j'y pense,

mon noble cœur en saigne. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



THE KING IN THE NORTH
admin à la hache
Messages : 297
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : I ♥ CPH

MessageSujet: Re: Lijf en goed al te samen heb ik u niet verschoond • 100% • Koninkrijk der Nederlanden   Mer 6 Aoû - 19:07

Franchement. J'ai rien à redire. ♥
Tout est nickel pour ma part, c'parfait. Félicitations parce que tu l'as vraiment bien compris eet les test rp : dkgjdjkfgdkfgdkf.

Tou es validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



De Koning neemt terug de Kroon.
Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2014

MessageSujet: Re: Lijf en goed al te samen heb ik u niet verschoond • 100% • Koninkrijk der Nederlanden   Ven 8 Aoû - 12:40

    djakjdkz Merci beaucouuup. ♡

_________________

« Guillaume du Rhin

je suis, à la patrie fidèle

je reste jusque dans la mort.

Un Prince d'Orange

je suis, franc et courageux.

Que les Espagnols te meurtrissent,

ô loyal et doux Pays-Bas,

lorsque j'y pense,

mon noble cœur en saigne. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lijf en goed al te samen heb ik u niet verschoond • 100% • Koninkrijk der Nederlanden   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lijf en goed al te samen heb ik u niet verschoond • 100% • Koninkrijk der Nederlanden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions sur le Forum !
» Niet, niet, polis Moskou kraze yon manifestasyon masisi, kalot , kout pye,fouke
» Enfants adoptés ? Niet ! [Prio]
» Nada, niet, des clous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HETALIA: AXIS POWERS :: Passeports validés-